Quel dommage de constater qu’en 2018, des quantités innommables de bouteilles d’eau en plastique à usage unique sont encore distribuées lors d’événements sportifs ! Après la dernière édition des 20 km de Bruxelles, les rues de notre capitale étaient littéralement jonchées de 300 000 bouteilles en plastique d’eau de Spa. Des déchets qui, pour l’essentiel d’entre eux, finissent dans la nature. Pourquoi ? Parce que l’industrie des boissons, grande productrice de plastique, n’assume pas ses responsabilités.

Des alternatives durables existent pourtant. Comme SodaStream, qui rend superflues les bouteilles à usage unique. Afin de prouver qu’il est possible de respecter davantage l’environnement, nous offrons une bouteille réutilisable on-the-go d’un demi-litre. Remplissez-la chez vous d’eau pétillante de SodaStream, encore et encore. Elle vous suivra partout : lors d’une course à pied ou en festival.

Malheureusement, les bouteilles réutilisables SodaStream gratuites ne sont plus disponibles. Nous avons reçu plus de 20 000 demandes. Merci pour votre enthousiasme dans la lutte contre le plastique jetable !

Conditions de l’action : cette action est sans obligation d’achat et la participation n’implique pas de frais. La bouteille SodaStream sera envoyée gratuitement à tous les participants en Belgique. Un seul exemplaire par adresse postale. Les livraisons hors de Belgique ne sont pas possibles. SodaStream met 5 000 exemplaires gratuits à la disposition. Action dans la limite des stocks disponibles et jusqu’au 15 juin 2018 inclus. SodaStream se réserve le droit d’annuler ou de suspendre l’offre de manière anticipée. Vos données ne sont pas utilisées à des fins de marketing et ne sont pas communiquées à des tiers.